AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Han Seth
♔ roi des cœurs
Han Seth
›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ※ questions, liens - Page 6 Tumblr_ozlhappDpV1qagqqso1_540
›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
♔ roi des cœurs

※ questions, liens - Page 6 Empty
posté: Sam 9 Déc - 21:42

coucou, merci de l'intérêt que tu portes au forum tout d'abord !!
plus, pour le pré-lien, je tag @Lee Riley afin qu'elle t'apportes + de précision ! ※ questions, liens - Page 6 3159325356
Revenir en haut Aller en bas
Na.
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 6 Empty
posté: Dim 10 Déc - 18:29

Hello ※ questions, liens - Page 6 1952548602

Déjà, merci d'être venue me répondre ! ※ questions, liens - Page 6 1534408155
J'attends avec impatience la venue de Riley pour avoir des nouvelles ※ questions, liens - Page 6 2550150229

En attendant, je vais suivre les conseils de Kastuki (soit dit en passant, j'aime beaucoup ton avatar.)

Pour mon personnage (qui risquerais de changer quand même) je pensais jouer un homme entre 23 et 26 ans. Il aurait un faux jumeau, avec qui il serait presque fusionnel, il représenterais beaucoup pour lui et il ferait tout ce qu'il lui dit sans jamais hésiter. La plupart du temps, il serait assez effacé, pas timide mais il aurait tendance à se tenir à l'écart par peur de trop s'attacher. Plutôt doux, tout de même souriant et facile à vivre. Il sait être ferme quand il en a besoin, il n'est pas très empathique ou plutôt qu'il a appris à pas trop montrer ses sentiments. Ça ne serait pas le genre de personne à tomber amoureux au premier coup d’œil, il ne croirait pas au coup de foudre et ne serait pas non plus de premier à initié une rapprochement. Il serait étudiant en médecine et n'aurait donc pas plus de temps que ça à se consacrer à la "drague". C'est son frère (et certain de ses amis) qui l'aurait poussé à s'inscrire sur l'application. Il veux surtout pouvoir garder son droit de veto sur les relations de son frère, alors il surveille ses contacts ou lui dit parfois quoi répondre. Mais au fur et a mesure, il voudrait essayer de se détacher de l'influence de son jumeau.

Pour l'avatar, j'ai pensé à Hwang Minhyun, Jeon Wonwoo ou bien Jung Jaewon (++)

(Du coup, si jamais ça tente quelqu'un de jouer le jumeau ou même un des ses amis proches ※ questions, liens - Page 6 3540087423 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 6 Empty
posté: Dim 10 Déc - 22:34

Bonsoir, c'est encore moi (c'est le dc de Katsuki, je te remercie pour mon avatar ※ questions, liens - Page 6 2345584467 )

Que dire que j'aime l'idée de ton personnage ? J'adore même ※ questions, liens - Page 6 512756392
Alors, pour les acteurs, puisque ce sont des faux jumeaux, tu pourras toujours le mettre en pv et ou en pré-lien en laissant le joueur prendre l'avatar qui lui convient ? Puisque les faux jumeaux ne se ressemblent pas. Même si, en effet ce serait bien que les acteurs aient un air de ressemblance malgré tout ※ questions, liens - Page 6 2345584467 ※ questions, liens - Page 6 2345584467
Puis au pire, à voir avec la personne qui sera tentée de jouer ton frère ^.^

Sinon, te concernant, pour l'avatar alors, mais ce n'est que mon avis je dirais... *roulement de tambour* ton second choix <3

Mon préféré va pour Jung Jaewon ceci dit, tu auras sûrement plus facilement des liens avec un membre des Seventeen que One ! Bon après, tu me diras j'ai tenté un patineur japonais et j'ai quand même des liens géniaux ※ questions, liens - Page 6 3016120241



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

※ questions, liens - Page 6 Empty
posté:

Revenir en haut Aller en bas
 
※ questions, liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tomorrow with you :: correspondance :: rejoindre twy-
Sauter vers: