AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Hyunwoo
love disappoints me
Seo Hyunwoo
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 77 ›› Points : 195 ›› Pseudo : M☽☾N ›› Bouille : njh ♡ ›› © : skate vibe ※ questions, liens - Page 3 Tumblr_inline_oyhh5uQBlO1tnan7r_540
›› Âge : vingt-deux années de vie sur cette terre. ›› Cœur : son organe vibre pour une personne. ›› Métier : c'est un mannequin avec une certaine notoriété, il s'est d'ailleurs mis à l'acting, mais ne joue cependant que des rôles secondaires ou fait de brèves apparitions. ›› Quartier : apgujeon
love disappoints me

※ questions, liens - Page 3 Empty
posté: Jeu 23 Nov - 21:27

J'mincruste. ※ questions, liens - Page 3 1091530781
En tout cas, si tu cherches des liens avant de commencer, je te conseille d'aller directement voir les pré-liens, peut-être qu'il y en a qui pourrait te convenir. ※ questions, liens - Page 3 3159325356
Revenir en haut Aller en bas
Hinazuki Lily
love disappoints me
Hinazuki Lily
›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
love disappoints me

※ questions, liens - Page 3 Empty
posté: Jeu 23 Nov - 21:34

hello Isis
déjà merci de d'intéresser au forum, très bon choix crois-moi ※ questions, liens - Page 3 3407600649
pour répondre à tes interrogations, je ne pense pas que le fait que tu sois "novice" soit un problème, après je ne parle pas au nom du staff, mais beaucoup de personnes débutent comme toi, et généralement ça ne pose pas de problème, on passe tous par là.
ensuite, concernant tes craintes quant à l'intégration, je pense pas que tu aies du soucis à te faire, l'objectif d'un forum ce n'est pas de mettre quelqu'un de côté.... et je pense que tout le monde ici fera en sorte que tu sois bien intégrée au forum, on ne va pas te manger sois tranquille (quoique ※ questions, liens - Page 3 1091530781), je serais même la première à te demander un lien  ※ questions, liens - Page 3 1021085036
après tu peux toujours regarder les pré-liens et les scénas disponibles sur le forum  ※ questions, liens - Page 3 1941935253

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions,
en tout cas hâte de te voir débarquer sur le forum  ※ questions, liens - Page 3 2732251615
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 3 Empty
posté: Ven 24 Nov - 14:17

Bonjour, c'est (encore...) moi ※ questions, liens - Page 3 1021085036

En vérité vous êtes tellement adorables, vous me motivez vraiment à vous rejoindre et je suis sincère ! Vous êtes chous et tellement gentils, c'est vraiment agréable ! ※ questions, liens - Page 3 2602290261
Quant aux pré-liens, j'irai faire un tour, sait-on jamais alors !

@Hinazuki Lily
Je sais que parfois ça ne pose pas de problèmes, mais ça m'est déjà arrivé que l'on me pousse presque à partir parce que je débutais, donc que j'étais source de beaucoup de questions etc. Du coup bon, je n'ai pas envie que ça recommence, mais je pense qu'ici, vous êtes tous supers je ne me fais pas de problèmes là dessus ※ questions, liens - Page 3 1520908517
Me manges pas trop, je ne suis pas très comestible par contre, il me faut encore un peu de moi pour pouvoir vivre héhé. Pas de soucis pour le lien, on pourra voir ça ensemble si je m'inscris !

En bref, vous êtes chous, je vais déjà commencer à réfléchir à mon personnage dans l'attente d'une réponse d'un staffien ! ※ questions, liens - Page 3 1520908517
Revenir en haut Aller en bas
Seo Hyunwoo
love disappoints me
Seo Hyunwoo
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 77 ›› Points : 195 ›› Pseudo : M☽☾N ›› Bouille : njh ♡ ›› © : skate vibe ※ questions, liens - Page 3 Tumblr_inline_oyhh5uQBlO1tnan7r_540
›› Âge : vingt-deux années de vie sur cette terre. ›› Cœur : son organe vibre pour une personne. ›› Métier : c'est un mannequin avec une certaine notoriété, il s'est d'ailleurs mis à l'acting, mais ne joue cependant que des rôles secondaires ou fait de brèves apparitions. ›› Quartier : apgujeon
love disappoints me

※ questions, liens - Page 3 Empty
posté: Ven 24 Nov - 14:28

Je vais identifier les membres du staff, histoire qu'ils voient ton message et qu'ils puissent répondre à tes questions. ※ questions, liens - Page 3 1091530781

@Bae Subin @Han Seth
Revenir en haut Aller en bas
Bae Subin
♔ douce impératrice
Bae Subin
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ※ questions, liens - Page 3 Tumblr_inline_ott9vyTTY91sc3ygs_400
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

※ questions, liens - Page 3 Empty
posté: Ven 24 Nov - 14:41

hello isis ※ questions, liens - Page 3 471238237
je vois que les membres t'ont déjà bien répondu c'est super, je viens juste confirmer leur propos du coup ※ questions, liens - Page 3 2416635828

déjà je suis contente que le concept du forum te plaise autant, je suis sure que tu seras heureuse parmi nous ※ questions, liens - Page 3 2411644181

alors pour ta première question, bien sûr qu'on t'accepte et même avec grand plaisir d'ailleurs ! il y a quelques années, je ne faisais pas de rpg réel et encore moins asiatique, il faut bien une première fois à tout ※ questions, liens - Page 3 3465448283

concernant l'avatar, suzy est pour l'instant disponible mais elle est très prisée en ce moment donc je te conseille de rapidement t'inscrire et d'aller la réserver pour cinq jours dans le bottin pour ne pas qu'elle te file sous le nez ※ questions, liens - Page 3 455305820

les membres t'ont déjà répondu concernant les liens, vu que ma subin a déjà un meilleur ami je peux pas trop t'aider mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur! et concernant le lien love, tu peux déjà à en penser un que tu peux faire en scénario plus tard ou peut-être le trouver avec un autre membre du forum quand tu seras inscrite ※ questions, liens - Page 3 2550150229

voilà t'as eu la réponse d'un staffien, maintenant on attend que tu nous rejoignes ※ questions, liens - Page 3 3016120241 ※ questions, liens - Page 3 1021085036
Revenir en haut Aller en bas
Park Sun-Hi
i found my soulmate
Park Sun-Hi
›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 175 ›› Points : 513 ›› Pseudo : isis ›› Bouille : bae suzy ›› © : blackjack-art (avatar) & bat'phanie (signa) ※ questions, liens - Page 3 Tumblr_mwhdxqL1161qgrfcso1_500
›› Âge : 24 ans ›› Cœur : célibataire, maybe un coup de foudre ? ›› Métier : photographe professionnelle pour une agence de mode/stylisme & blogeuse sur internet ›› Quartier : gangnam
i found my soulmate

※ questions, liens - Page 3 Empty
posté: Ven 24 Nov - 15:13

Hello Subin ※ questions, liens - Page 3 471238237

Je suis déjà inscrite et j'ai hâte de me mettre à la rédaction de ma fiche ! Merci pour ta réponse, je me sens tout de suite plus à l'aise suite à tous vos messages tellement adorables et réconfortants ! ※ questions, liens - Page 3 1520908517

Je vais faire le nécessaire pour me garantir que mon avatar soit disponible, merci pour ta précision concernant ce point qui est très important pour moi ! ※ questions, liens - Page 3 512756392

Je suis aujourd'hui parmi vous et j'en suis très heureuse, vous êtes tellement mimis
Love sur vous ! ※ questions, liens - Page 3 3159325356

※ questions, liens - Page 3 2732251615
Revenir en haut Aller en bas
Cproject.
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 3 Empty
posté: Lun 27 Nov - 11:16

Bonjour bonsoir mes petits loups ※ questions, liens - Page 3 3075944180

ALORS ALORS
je trouve votre forum tout doux, tout beau (et pourtant j'aime pas le rose)(mais là idk jsuis sous le charme jpp) ※ questions, liens - Page 3 2455509716 j'aime particulièrement la douceur et la simplicité qui s'en dégage ※ questions, liens - Page 3 2500698646 du coup bon vous vous en doutez

mais je suis faible et voilà je cherche de nouveaux horizons un peu !
j'ai envie de tenter l'aventure avec vous ※ questions, liens - Page 3 1582519354 (jkiffe vos cœurs MDRRR y en a trop, trop beaux j'veux en foutre partout ※ questions, liens - Page 3 471238237)(je me retiens aussi avec vos smiley MDRRRRRRRRR)

BON ALORS j'viens pour une simple question en fait ※ questions, liens - Page 3 3016120241
(oui tout ça pour ça jpp pardon), j'aimerai savoir si le PV de Bae Subin (c'est à dire Jun) est toujours libre ou s'il est prit depuis peu et que ça n'a pas encore été indiqué !
Je ne l'ai pas vu dans les membres mais je préfère m'en assurer avant mon inscription pour ne pas être déçue ※ questions, liens - Page 3 1021085036

Et s'il est toujours libre est-il possible de me le réserver ?? En soit il est fort possible que je m'inscrive dès la réponse (en fait c'est même sûr), mais comme je travaille milieu d'aprem jusqu'à ce soir je préfère prendre mes précautions au cas où je n'ai pas de répons avant ※ questions, liens - Page 3 656340682 ※ questions, liens - Page 3 1091530781

VOILA JE VOUS EMBÊTE PAS PLUS
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE RÉPONSE ※ questions, liens - Page 3 2897166995
Revenir en haut Aller en bas
Hinazuki Lily
love disappoints me
Hinazuki Lily
›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
love disappoints me

※ questions, liens - Page 3 Empty
posté: Lun 27 Nov - 12:19

hello ma belle  ※ questions, liens - Page 3 706101038
pour répondre à ta question, le pv de Bae Subin est toujours disponible, tu peux réserver l'avatar mais pas le pv (normalement), après tu as 7 jours pour finir ta fiche
à bientôt sur le forum  ※ questions, liens - Page 3 3159325356
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

※ questions, liens - Page 3 Empty
posté:

Revenir en haut Aller en bas
 
※ questions, liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tomorrow with you :: correspondance :: rejoindre twy-
Sauter vers: