AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seo Hyunwoo
love disappoints me
Seo Hyunwoo
›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 77 ›› Points : 195 ›› Pseudo : M☽☾N ›› Bouille : njh ♡ ›› © : skate vibe ※ questions, liens - Page 5 Tumblr_inline_oyhh5uQBlO1tnan7r_540
›› Âge : vingt-deux années de vie sur cette terre. ›› Cœur : son organe vibre pour une personne. ›› Métier : c'est un mannequin avec une certaine notoriété, il s'est d'ailleurs mis à l'acting, mais ne joue cependant que des rôles secondaires ou fait de brèves apparitions. ›› Quartier : apgujeon
love disappoints me

※ questions, liens - Page 5 Empty
posté: Dim 3 Déc - 16:27

Coucou toi. ※ questions, liens - Page 5 471238237

Pour commencer, je te remercie de d'intéresser à mon pré-lien. ※ questions, liens - Page 5 455305820
Alors, bien sûr que tu modifier son métier/étude, car elle ne fait pas à proprement parler du trio. (à vrai dire, je comptais retirer la "princess" pour la mettre en scénario. Mais tu m'as devancée. ※ questions, liens - Page 5 1021085036 )
Alors tu peux très bien en faire une sportive de haut niveau, ce qui m'intéresse vraiment c'est que le couple soit vraiment médiatisée car ils sont plutôt famous dans leur domaine.
Ca me va complètement le fait qu'elle soit décalée avec l'image qu'elle donne. (pour te donner une petite idée de ce que je recherche, je me suis inspiré du personnage de Baek Inha dans le drama Cheese in the trap, idk si tu l'as vu. Mais si non, ce n'est pas grave.  ※ questions, liens - Page 5 1091530781 )
Le petit hic pour l'avatar, j'aime beaucoup les filles que tu viens de citer, mais le problème c'est que je les trouve trop ... Innocente, pure. Je recherche vraiment une fille un peu femme fatale, qui fait tomber pas mal de garçon à ses pieds, vraiment dans le style de filles des avatars que j'ai suggérée. Qui fait un peu hautaine, voir garce mais qui est tout le contraire,
enfin quoique. (c'est évident que cela peut très bien être une autre célébrité que dans ma liste, mais je veux rester dans le même genre.) ※ questions, liens - Page 5 3680391053
Revenir en haut Aller en bas
Diamond Dust
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 5 Empty
posté: Mar 5 Déc - 7:52

Bonjour ※ questions, liens - Page 5 1534408155

Cela fait quelques jours que je tourne autour de votre joli forum et j'ai très envie de m'y inscrire ※ questions, liens - Page 5 1715078297
J'ai déjà une petite idée de personnage... J'ai lu les quelques fiches que les nouveaux membres ont posté et l'une d'elles avait attiré mon attention avant qu'elle ne soit validée (et donc plus visible pour nous, pauvres invités TT.TT) C'est l'histoire d'Ahn Hea (feat. Joy) J'ai beaucoup aimé la douceur de ton personnage et son histoire ※ questions, liens - Page 5 1715078297 (même si je n'ai pas pu tout lire) J'aurais aimé savoir si tu comptais faire un lien love en scénario ?
Parce que je serais très intéressée ※ questions, liens - Page 5 656340682 J'ai envie depuis quelques temps de prendre Lee Seo Won comme avatar et là, je me dis que ce serait l'occasion idéale (vu qu'ils ont joué ensemble dans The Liar And His Lover)
Si jamais tu es intéressée, fais-moi signe ※ questions, liens - Page 5 2689507760 ※ questions, liens - Page 5 2689507760 Je passerais sûrement un milliard de fois dans la journée pour voir si tu as répondu ※ questions, liens - Page 5 656340682

Bonne journée à tous ※ questions, liens - Page 5 1941935253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 5 Empty
posté: Mar 5 Déc - 8:19

Han Lee Seo Won, quel bon choix ※ questions, liens - Page 5 656340682 (he's such a cutie ※ questions, liens - Page 5 2416635828 ) J'aurais préféré que ce soit lui qui termine avec Joy dans le drama plutôt que l'acteur principal (moi et mes problèmes de 2nd lead syndrome ※ questions, liens - Page 5 2363787456 )
Je taggue @Ahn Hea pour qu'elle amène sa bouille par ici ※ questions, liens - Page 5 656340682

Hâte de te voir débarquer avec ce beau gosse en tout cas ※ questions, liens - Page 5 656340682
Revenir en haut Aller en bas
Gong Ga Eun
petit nouveau
Gong Ga Eun
›› Inscrit le : 03/12/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 2 ›› Pseudo : sr. ›› Bouille : cutie yeri ♡ ›› © : baobei ›› Âge : vingt-ans ›› Cœur : amoureuse. always. ›› Métier : sur ma veste de patinage, on peut y voir le drapeau coréen. ›› Études : pas le temps pour ça.

※ questions, liens - Page 5 Empty
posté: Mar 5 Déc - 15:19

Seo Hyun Woo, merci de ta réponse en tout cas et sorry de répondre si tard ! ♥️
Après y avoir réfléchi je préfère avoir l'avatar qui me tente le plus en ce moment et joué un personnage qui me plaira entièrement de A à Z, sinon je me connais j'aurais lâcher l'affaire au bout d'un moment (aka, rapidement ahaha)

J'adore les avatars que tu as mentionné en soit, mais lee sung kyung je l'ai trop jouer ettt park shin hye jme sens pas de la jouer en vrai ahah et j'ai chercher d'autres bouilles en gardant ton envie à la tête, mais souvent je les trouvais trop vieille pour faire vingt-ans (l'âge que je voulais pour mon personnage) donccc j'ai simplement décidé de partir sur une autre base de personnage 8D (avec des chose similaire comme les comics itout) mais voilà elle sera pas issue d'une famille coréano/chinoise, pas riche etc...

J'espère que tes pré-liens malgré tout trouverons preneur avec qui tu auras la même envie itout ※ questions, liens - Page 5 4285522880 et j'ai hâte de voir ce scénario se faire prendre pour vous stalker ahah
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Hea
waiting for love
Ahn Hea
›› Inscrit le : 03/12/2017 ›› Sms : 26 ›› Points : 29 ›› Pseudo : Ralhiel ›› Bouille : Park Soo Young - Joy ›› © : Suture ※ questions, liens - Page 5 Tumblr_og5taxgk441tj2lfbo2_540
›› Âge : 22 pétales ›› Cœur : Libre comme l'air
waiting for love

※ questions, liens - Page 5 Empty
posté: Mar 5 Déc - 19:16

Mais mais mais! ※ questions, liens - Page 5 471238237
C'est magnifique, ma petite Hea qui plaît! En plus, tu peux pas faire mieux puisque je voulais ce couple si dans le drama !
Alors, oui je voulais un lien love donc viens, ramène ta petite bouille, je te couvrirais d'amour ※ questions, liens - Page 5 1021085036
Revenir en haut Aller en bas
Im Jimin
petit nouveau
Im Jimin
›› Inscrit le : 05/12/2017 ›› Sms : 5 ›› Points : 1 ›› Pseudo : Diamond Dust ›› Bouille : Lee Seo Won [actor] ›› © : electrick (avatar) bat'phanie (sign) ※ questions, liens - Page 5 Tumblr_p01lwfsYAr1v0vzgio4_r2_250
›› Âge : 23 ›› Cœur : Jimin aimerait qu'il batte un peu plus mais... est-ce qu'il trouvera seulement le temps pour tomber amoureux ? ›› Métier : Idol en devenir. Son groupe, "Silver Monster", vient de débuter et rencontre un succès phénoménal. ›› Études : Rien. Pas le moindre petit diplôme en poche.

※ questions, liens - Page 5 Empty
posté: Mar 5 Déc - 22:39

Je suis là ※ questions, liens - Page 5 3680391053
Je vais t'embêter par MP de ce pas ※ questions, liens - Page 5 2897166995
Revenir en haut Aller en bas
Na.
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 5 Empty
posté: Sam 9 Déc - 3:04

Bonsoir !! ※ questions, liens - Page 5 1582519354
(Enfin vu l'heure bonne nuit.)

On va dire les choses comme il faut, votre forum, il me vend du rêve. Ca fait tellement longtemps que je cherchais un forum de ce type que quand je l'ai vu je me suis dit qu'il fallait que je vienne me poser ici. Puis j'avoue que le ce design superbe à jouer son rôle dans ma décision. Y'a pas à dire, j'ai vraiment le coup de foudre pour ce forum ※ questions, liens - Page 5 4285522880

Je poste ici parce que j'ai pas le courage de faire la fiche de suite (le sommeil commence à m'envahir mais il fallait que je poste c'est plus fort que moi, voyez l'influence que vous avez déjà sur moi ※ questions, liens - Page 5 2431001566 ), mais c'est aussi un peu histoire voir si un pré-lien est libre et pour avoir un peu plus d'information sur ce dernier Le pré-lien en question est celui de Lee Riley. Si on pouvait m'en parler un peu plus ça m'aiderais les chatons. ※ questions, liens - Page 5 1338411468

Si jamais ce dernier est déjà tenté, ça ne changera rien à ma volonté de vous rejoindre, je posterais des infos sur le perso que je prévois de faire et peut-être pourrons-nous nous aimer d'amour et de crème fraîche ~ ※ questions, liens - Page 5 1021085036

S'il vous plaît, et si jamais, ne faites pas attention à mon orthographe, elle est bien meilleure en temps normale mais la fatigue me gagne et je ne vois plus clair ※ questions, liens - Page 5 452001583

Merci d'avance les petits alpagas ! ※ questions, liens - Page 5 2419398421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

※ questions, liens - Page 5 Empty
posté: Sam 9 Déc - 9:41

Coucou ※ questions, liens - Page 5 341297227

Je ne suis qu'un simple membre, mais je me permet de te répondre ici !
On est jamais assez, donc ce serait avec grand plaisir que les membres d'ici t'accueilleraient à bras ouverts ※ questions, liens - Page 5 3159325356

Ne connaissant pas la joueuse, ni le personnage, je ne peux pas te donner trop de détails sur le pré-lien de Riley, du coup, faudra voir avec la joueuse ^.^

Par contre, en attendant d'avoir une réponse de sa part, tu peux déjà nous parler des quelques idées que tu avais en tête, l'avatar aussi pour créer déjà des liens sur le forum avec d'autres membres ※ questions, liens - Page 5 1021085036

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

※ questions, liens - Page 5 Empty
posté:

Revenir en haut Aller en bas
 
※ questions, liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tomorrow with you :: correspondance :: rejoindre twy-
Sauter vers: