AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bakh Seojun
love? i don't care
Bakh Seojun
›› Inscrit le : 27/11/2017 ›› Sms : 7 ›› Points : 1 ›› Pseudo : cproject. ›› Bouille : kim jong in le magnifique (exo) ›› © : my self ※ questions, liens - Page 4 Tumblr_p029fdaUpb1w0pn5wo2_500
›› Âge : 21 ans ›› Cœur : en couple depuis trois mois ((faux))((organe bien trop dévergondé pour la notion amour)) ›› Métier : mannequin à ses heures perdues ›› Études : troisième année de commerce international
love? i don't care

※ questions, liens - Page 4 Empty
posté: Lun 27 Nov - 12:32

Merci pour ta réponse rapide ※ questions, liens - Page 4 3075944180
y aura pas besoin de réservation du coup normalement ※ questions, liens - Page 4 512756392 je m'occupe de ma fiche tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Bae Subin
♔ douce impératrice
Bae Subin
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ※ questions, liens - Page 4 Tumblr_inline_ott9vyTTY91sc3ygs_400
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

posté: Lun 27 Nov - 16:49

désolée pour la réponse tardive, j'ai été occupée toute la journée ※ questions, liens - Page 4 455305820
il est totalement disponible et si tu veux le réserver y a pas de soucis ※ questions, liens - Page 4 2411644181
je file sur ta fiche maintenant ※ questions, liens - Page 4 2815392239
Le diable en personne
Invité
Anonymous

posté: Sam 2 Déc - 15:15

Boooonjour je suis une personne qui ne devrait pas être là mais qui est là ! ※ questions, liens - Page 4 2550150229 Mais le design du forum (je suis fan de graphisme, en faisant moi-même alors ça joue énormément chez moi ※ questions, liens - Page 4 2550150229 ) m'a plu directement et le concept qui est nouveau, et très intéressant!
Comme dit plus haut, je ne devrais pas être là car je suis déjà sur des rpgs mais celui-ci, j'ai pas pu m'en détacher et j'y ai réfléchi longuement, comme d'habitude pour savoir si je venais ou pas!
Et la réponse pour ici semble très positive surtout que j'ai déjà une idée de personnage et d'histoire! ※ questions, liens - Page 4 1152682270

Déjà, pour la bouille, je pense prendre la petite Joy de Red Velvet, c'est une bouille que j'aime tellement et je voulais confirmer qu'elle était libre? (Sinon j'en ai d'autres en tête, je verrais après)
Je poste ici car en réalité, je suis assez timide au début, je n'arrive pas forcément à aller voir les autres alors que dans ma tête je me fais trois mille films avec les liens possibles voir rp... et après que je vous connais, je vous colle tel un adorable koala ※ questions, liens - Page 4 1582519354
Donc je voulais savoir si des personnes seraient intéressée pour avoir des liens avec ma petite bouille qui portera le doux nom de Hea. Pour vous en dire plus, ce sera une jeune fille passionnée de danse, danse classique surtout qui aura une perte de l'audition. Elle est assez importante tout de même. Mais elle se bat, elle est douce, câline, amoureuse de la vie malgré tout bref je vais m'arrêter là pour que vous puissiez la découvrir après! ※ questions, liens - Page 4 1091530781

Merci pour les futures réponses! ※ questions, liens - Page 4 2689507760
Bae Subin
♔ douce impératrice
Bae Subin
›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ※ questions, liens - Page 4 Tumblr_inline_ott9vyTTY91sc3ygs_400
›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
♔ douce impératrice

posté: Sam 2 Déc - 17:55

hello ※ questions, liens - Page 4 2416635828
déjà merci pour les compliments, alors oui la divine joy est disponible ※ questions, liens - Page 4 1952548602
et concernant un lien, tout dépend de quel milieux provient ton personnage on pourra sûrement se faire un lien avec ma subin ※ questions, liens - Page 4 2411644181
désolée je ne suis pas d'une très grande aide ※ questions, liens - Page 4 3581784597
Han Seth
♔ roi des cœurs
Han Seth
›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ※ questions, liens - Page 4 Tumblr_ozlhappDpV1qagqqso1_540
›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
♔ roi des cœurs

posté: Sam 2 Déc - 19:31

coucou, merci de l'intérêt que tu portes au forum ※ questions, liens - Page 4 1021085036 ※ questions, liens - Page 4 1021085036
en ce qui concerne joy, elle est bien libre !
+ je ne trouve pas de lien entre seth et ta petite hea, mais je pense que tu trouveras ton bonheur parmi les membres! ※ questions, liens - Page 4 4285522880
au plaisir de te voir sur le forum ※ questions, liens - Page 4 512756392
Lim Na Yung
waiting for love
Lim Na Yung
›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 34 ›› Points : 49 ›› Bouille : suran ›› © : watson (tumblr) ; signa par dvaeling ›› Âge : 27 ans ›› Cœur : boom boom ›› Métier : comptable, elle dompte les chiffres
waiting for love

posté: Sam 2 Déc - 22:26

coucou petite diablesse ※ questions, liens - Page 4 2550150229

je t'avoue que moi non plus je n'ai  pas d'idées de liens mais je me permet de taguer @jung felix parce qu'il est prof de danse moderne et je me dis que votre passion commune pour la danse peut vous rapprocher :)

j'espère que tu trouveras ton bonheur et que tu te sentiras assez à l'aise pour continuer l'aventure avec nous ※ questions, liens - Page 4 341297227
Ahn Hea
waiting for love
Ahn Hea
›› Inscrit le : 03/12/2017 ›› Sms : 26 ›› Points : 29 ›› Pseudo : Ralhiel ›› Bouille : Park Soo Young - Joy ›› © : Suture ※ questions, liens - Page 4 Tumblr_og5taxgk441tj2lfbo2_540
›› Âge : 22 pétales ›› Cœur : Libre comme l'air
waiting for love

posté: Dim 3 Déc - 0:04

Je vous remercie pour toutes vos réponses! Je me suis finalement inscrite ! ※ questions, liens - Page 4 3540087423
Gong Ga Eun
petit nouveau
Gong Ga Eun
›› Inscrit le : 03/12/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 2 ›› Pseudo : sr. ›› Bouille : cutie yeri ♡ ›› © : baobei ›› Âge : vingt-ans ›› Cœur : amoureuse. always. ›› Métier : sur ma veste de patinage, on peut y voir le drapeau coréen. ›› Études : pas le temps pour ça.

posté: Dim 3 Déc - 2:00

Bonjour les n'enfants :russe:

Voilà, je suis tombée sur votre forum en début de soirée... et me voilà toujours présente à presque deux heures du matin (il faut que je dorme d'ailleurs...)
Je suis tombée sur les prés-liens de Seo Hyun Woo et je voulais savoir si le prés-liens "princess" pouvait être modifier ?

Par là j'entends que le pré-lien me fait délirait as fuck de voir une nana aimait un mec qui l'apprécie uniquement en tant qu'amie etc.. Alors que de son côté il y a ce petit quelque chose.

J'ai une idée assez précise du personnage que j'ai envie de jouer et donc je viens savoir si cela colle avec l'idée globale.

J'ai pas spécialement envie de jouer une idole/actrice/mannequin ou autre, et vu que mon personnage est un peu out du trio si ont veut, je m'étais dit que je pouvais faire ce que je voulais niveau étude/métier. Et je l'imagine bien dans un sport de haut niveau (gymnastique, patinage, hockey sur glace -ce qui pourrait être fun et casser son côté poupée-) ou bien des études dans le domaine du desing etc...
Et à côté un personnage assez déjanté tout en gardant son côté princesse si ont veut (bref un personnage qui va savoir t'expliquer l'utilisation des quinze couverts tout en papotant comics quoi, tenant un tumblr sur le MCU.)
Un peu ce double côté ON/OFF. Ou quand elle est en off, elle se relâche, n'est plus la petite fille DE x ou y, mais simplement Ga Eun.

Et pour l'avatar (je suis chiante jusqu'au bout j'sais) j'aime bien Kim Yoo Jung (l'actrice), Gi Hui Hyeon (DIA), Park Hye Soo (actrice), Hyun Seung Hee (omg), Kim Ye Rim (RV, vu que la jolie Joy vient d'être prise par ma voisine du dessus et quel choix ※ questions, liens - Page 4 1520908517 ) ou encore Yuna, Do Eun, Da Eun du groupe Marmello

Si cela ne paît/convient pas, surtout il ne faut pas hésiter à me le dire que je parte pas dans le pré-lien pour me faire recaler après quoi ahah
Que je le sache tout de suite /out

(et si cela est impossible, si quelqu'un est intéressait par une nana attiré/légèrement amoureuse de son personnage masculin, faite moi signe ※ questions, liens - Page 4 1091530781
tout en prenant compte qu'en vrai, j'ai juste envie de jouer une second lead ahah donc si cela abouti à rien ou que vous avez déjà prévu autre chose, aucun soucis de mon côté 8D)
Contenu sponsorisé

posté:

※ questions, liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant