Bonjour les n'enfants :russe:
Voilà, je suis tombée sur votre forum en début de soirée... et me voilà toujours présente à presque deux heures du matin (il faut que je dorme d'ailleurs...)
Je suis tombée sur les prés-liens de
Seo Hyun Woo et je voulais savoir si le prés-liens "princess" pouvait être modifier ?
Par là j'entends que le pré-lien me fait délirait as fuck de voir une nana aimait un mec qui l'apprécie uniquement en tant qu'amie etc.. Alors que de son côté il y a ce petit quelque chose.
J'ai une idée assez précise du personnage que j'ai envie de jouer et donc je viens savoir si cela colle avec l'idée globale.
J'ai pas spécialement envie de jouer une idole/actrice/mannequin ou autre, et vu que mon personnage est un peu out du trio si ont veut, je m'étais dit que je pouvais faire ce que je voulais niveau étude/métier. Et je l'imagine bien dans un sport de haut niveau (gymnastique, patinage, hockey sur glace -ce qui pourrait être fun et casser son côté poupée-) ou bien des études dans le domaine du desing etc...
Et à côté un personnage assez déjanté tout en gardant son côté princesse si ont veut (bref un personnage qui va savoir t'expliquer l'utilisation des quinze couverts tout en papotant comics quoi, tenant un tumblr sur le MCU.)
Un peu ce double côté ON/OFF. Ou quand elle est en off, elle se relâche, n'est plus la petite fille DE x ou y, mais simplement Ga Eun.
Et pour l'avatar (je suis chiante jusqu'au bout j'sais) j'aime bien Kim Yoo Jung (l'actrice), Gi Hui Hyeon (DIA), Park Hye Soo (actrice), Hyun Seung Hee (omg), Kim Ye Rim (RV, vu que la jolie Joy vient d'être prise par ma voisine du dessus et quel choix
) ou encore Yuna, Do Eun, Da Eun du groupe Marmello
Si cela ne paît/convient pas, surtout il ne faut pas hésiter à me le dire que je parte pas dans le pré-lien pour me faire recaler après quoi ahah
Que je le sache tout de suite /out
(et si cela est impossible, si quelqu'un est intéressait par une nana attiré/légèrement amoureuse de son personnage masculin, faite moi signe
tout en prenant compte qu'en vrai, j'ai juste envie de jouer une second lead ahah donc si cela abouti à rien ou que vous avez déjà prévu autre chose, aucun soucis de mon côté 8D)