|
|
| petit nouveau ›› Inscrit le : 21/11/2017 ›› Sms : 18 ›› Points : 17 ›› Bouille : jisoo kim ›› © : faust ›› Âge : vingt-quatre ans ›› Cœur : essouflé, par des sentiments vagabonds ›› Métier : brigade criminelle
| posté: Mer 22 Nov - 17:56
| coucou il est déjà dans le bottin, mais c'est pour annoncer qu'il est pris - Code:
-
<c4>•</c4> <b>Kim Jisoo</b> ›› Ahn Byeol |
| | | waiting for love ›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 55 ›› Points : 173 ›› Pseudo : Strawberry ›› Bouille : Somi ›› © : Suture ›› Âge : 20 ans ›› Cœur : Il ne bat que pour un être unique ›› Métier : Actrice ›› Quartier : Apgujeon
| posté: Jeu 23 Nov - 17:58
| - Code:
-
<c4>•</c4> <b>Jeon Somi</b> ›› Jung Nana Merci encore ! |
| | | waiting for love ›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 34 ›› Points : 49 ›› Bouille : suran ›› © : watson (tumblr) ; signa par dvaeling ›› Âge : 27 ans ›› Cœur : boom boom ›› Métier : comptable, elle dompte les chiffres
| posté: Jeu 23 Nov - 19:05
| - Code:
-
<c4>•</c4> <b>Suran</b> ›› Lim Na Yung |
| | | love? i don't care ›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 54 ›› Points : 69 ›› Bouille : suga ›› © : money honey ›› Âge : vingt-trois ans ›› Cœur : pompant le sang et électron libre errant dans les rues ›› Métier : artiste de peau, marqueur à l'ancre et assassin par les mots lorsque le temps le lui permet
| posté: Jeu 23 Nov - 20:25
| - Code:
-
<c4>•</c4> <b>Min Yoon Gi</b> ›› Lee Riley merci |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Ven 24 Nov - 14:21
| je vous ajoute ça |
| | | i found my soulmate ›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 175 ›› Points : 513 ›› Pseudo : isis ›› Bouille : bae suzy ›› © : blackjack-art (avatar) & bat'phanie (signa) ›› Âge : 24 ans ›› Cœur : célibataire, maybe un coup de foudre ? ›› Métier : photographe professionnelle pour une agence de mode/stylisme & blogeuse sur internet ›› Quartier : gangnam
| posté: Ven 24 Nov - 15:15
| Bonjour, j'aimerai réserver un avatar le temps de faire ma petite fichette - Code:
-
<c2>•</c2> <b>Bae Suzy</b> ›› Park Sun-Hi (24/11) Merci par avance |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Ven 24 Nov - 15:39
| je te la réserve |
| | | Invité
| posté: Ven 24 Nov - 18:09
| - Code:
-
<c4>•</c4> <b>Yang Hong Seok (PENTAGON)</b> ›› Ahn Yoon merci |
| | |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|