pnj de tomorrow with you ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 75 ›› Points : 111
| posté: Mar 14 Nov - 2:37
| bouilles de twy le bottin des célébrités Explications ≡ Dans la création de votre personnage, lui donner une bouille est indispensable. Pour ce fait, il faut la célébrité que vous convoitez soit disponible, d'où l'importance de la lecture du bottin. Pour réserver une bouille, que ce soit pour votre présentation ou un futur compte, cela se fait dans ce sujet, et pour une durée de cinq jours, non renouvelable. Merci de d'abord poster votre fiche avant de réserver un avatar. Les doublons sont interdits, excepté pour les jumeaux. Si compétition d'avatar, on l'accordera à la meilleure fiche. Légende ≡ Pour vous aider dans la lecture : • avatar occupé • scénario libre ✸• avatar réservé (00/00) ♡ abc • Bae Suzy (miss a) ›› Park Sun-Hi • Byun Baekhyun (exo) ›› Sumire Clyde ♡ def ♡ ghij • Hanyu Yuzuru ›› Sumeragi Katsuki • Ishihara Lee Takamasa (MIYAVI) ›› Jegal Arai • jeon jungkook (bts) ›› noh hyuk • Jeon Somi (ex-ioi) ›› Jung Nana • Jung Hoseok (j-hope - bts) ›› Jung Felix • jung soo jung (krystal - fx) ›› Bae Subin ♡ klm • kim jongin (kai - exo) ›› Bakh Seojun • Kim Jisoo ›› Ahn Byeol • Kim Myung Soo (L - Infinite) ›› Jang Jae Hyun • kim taehyung (v - bts) ›› Han Seth • Lee Ji Eun (IU) ›› No Lua • Lee Sun Mi ›› Hinazuki Lily • Min Yoon Gi (suga - bts) ›› Lee Riley ♡ nop • Nam Joohyuk ›› Seo Hyunwoo • Park Soo Young - Joy ›› Ahn Hea ♡ qrs • Shin Suran ›› Lim Na Yung ♡ tuv ♡ vwxyz • Yang Hong Seok (PENTAGON) ›› Ahn Yoon • Yoon Jong Han (Seventeen) ›› Bae Jin Recenser un avatar ≡ - Code:
-
[code]<c4>•</c4> <b>Célébrité</b> ›› Nom Prénom[/code] Réserver un avatar ≡ - Code:
-
[code]<c2>•</c2> <b>Célébrité</b> ›› Nom Prénom (00/00)[/code] Réserver un scénario ≡ - Code:
-
[code]<c3>•</c3> <b>Célébrité</b> ›› Nom Prénom (00/00) [url=lienscénario]✸[/url][/code] |
|
Invité
| posté: Ven 17 Nov - 19:58
| Bonjour j'aimerais réserver Yoon Jeong Han le temps de faire ma fiche - Code:
-
<c2>•</c2> <b>Yoon Jong Han (Seventeen)</b> ›› Bae Jin (23/11) Merci beaucoup |
|
♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Ven 17 Nov - 20:00
| je te le réserve dés que t'as posté ta fiche |
|
love? i don't care ›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 54 ›› Points : 69 ›› Bouille : suga ›› © : money honey ›› Âge : vingt-trois ans ›› Cœur : pompant le sang et électron libre errant dans les rues ›› Métier : artiste de peau, marqueur à l'ancre et assassin par les mots lorsque le temps le lui permet
| posté: Sam 18 Nov - 8:41
| Bonjour - Code:
-
<c2>•</c2> <b>Min Yoon Gi</b> ›› Lee Riley (23/11) Merci |
|
♔ roi des cœurs ›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
| posté: Sam 18 Nov - 9:14
| je te réserve ton avatar |
|
Invité
| posté: Sam 18 Nov - 14:07
| Bonjour J'aimerais réserver la petite Kim Jennie - Code:
-
<c2>•</c2> <b>Kim Jennie</b> ›› Kim Soo Ri (23/11) Merci |
|
♔ roi des cœurs ›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
| posté: Sam 18 Nov - 14:34
| je te fais ça ! |
|
love disappoints me ›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
| posté: Sam 18 Nov - 16:36
| |
|