|
|
| ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Lun 20 Nov - 20:01
| j'ajoute |
| | | petit nouveau ›› Inscrit le : 21/11/2017 ›› Sms : 3 ›› Points : 0 ›› Pseudo : Reeholay/Changbitch ›› Bouille : Shin Hoseok - Wonho [Monsta X] ›› © : patr.onus ›› Âge : 24 ans ›› Cœur : Solide comme la pierre, une pierre dont les morceaux ont été recollé. Vaut mieux pas y toucher. ›› Métier : Ton seul amour le plus fidèle, les voitures. Garagiste et mécanicien.
| posté: Mar 21 Nov - 11:08
| Bonjour ! - Code:
-
<c2>•</c2> <b>Shin Hoseok (Wonho)</b> ›› Baek Sam (26/11) merci |
| | | ♔ roi des cœurs ›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
| posté: Mar 21 Nov - 13:18
| je t'ajoute |
| | | Invité
| posté: Mar 21 Nov - 18:11
| Bonsoir, voilà, je souhaiterais recenser ma célébrité maintenant que je suis validée - Code:
-
<c4>•</c4> <b>Hanyu Yuzuru</b> ›› Sumeragi Katsuki |
| | | Invité
| posté: Mar 21 Nov - 22:16
| Bonsoir J'aimerais réserver baby sexy Myung Soo le temps de finir ma fiche : - Code:
-
<c2>•</c2> <b>Kim Myung Soo (L - Infinite)</b> ›› Jang Jae Hyun (26/11) Merci beaucoup !! |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Mar 21 Nov - 22:53
| je vous fais ça |
| | | Invité
| posté: Mer 22 Nov - 15:06
| Et voilà, je viens recenser mon bébé pour de bon - Code:
-
<c4>•</c4> <b>Kim Myung Soo (L - Infinite)</b> ›› Jang Jae Hyun Merci beaucoup |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Mer 22 Nov - 16:39
| j'ajoute |
| | |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|