|
|
| love disappoints me ›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 77 ›› Points : 195 ›› Pseudo : M☽☾N ›› Bouille : njh ♡ ›› © : skate vibe ›› Âge : vingt-deux années de vie sur cette terre. ›› Cœur : son organe vibre pour une personne. ›› Métier : c'est un mannequin avec une certaine notoriété, il s'est d'ailleurs mis à l'acting, mais ne joue cependant que des rôles secondaires ou fait de brèves apparitions. ›› Quartier : apgujeon
| posté: Dim 19 Nov - 15:03
| ›› Nom Prénom: Seo Hyunwoo. ›› Lien vers votre fiche: ♡ ♡ ♡ ♡. ›› Un petit mot: Je vous remercie. |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Dim 19 Nov - 15:43
| j'arrive |
| | | love disappoints me ›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 47 ›› Points : 95 ›› Pseudo : meteorites. ›› Bouille : lee ji eun (IU) ›› © : cez (ava) bat'phanie (sign) ›› Âge : 25ans. ›› Cœur : En couple. ›› Métier : Actrice de profession, étudiante par intermittence. ›› Études : commerce & économie ›› Quartier : apgujeon
| posté: Dim 19 Nov - 16:58
| ›› Nom Prénom: No Lua ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: Merci d'avance les chats Et encore merci pour cet accueil plein de douceur ça vous illumine une journée |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Dim 19 Nov - 18:02
| j'arrive beauté |
| | | love? i don't care ›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 19 ›› Points : 34 ›› Pseudo : kylas; ›› Bouille : Byun Baekhyun ›› © : @kawaiinekoj; ›› Âge : vingt-quatre ans. ›› Cœur : menottes soigneusement attachées à ses poignets. ›› Métier : designer de mode, dessinateur en guise de passion. ›› Quartier : apgujeon.
| posté: Lun 20 Nov - 4:58
| ›› Nom Prénom: Sumire Clyde. ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: merciii d'avance! je le répète mais votre forum est vraiment doux ce fut un coup de cœur instantané (on le dirait pas avec mon perso, mais j'ai besoin de douceur dans ma vie) |
| posté: Lun 20 Nov - 15:35
| ton petit mot est adorable, je viens te valider |
| | | Invité
| posté: Mar 21 Nov - 16:19
| ›› Nom Prénom: Sumeragi Katsuki. ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: Merci encore une fois pour ce magnifique accueil Je vous remercie aussi par avance pour la validation espérant que cela vous plaira En tout cas, je le répète, mais superbe forum |
| | | ♔ roi des cœurs ›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
| posté: Mar 21 Nov - 17:57
| j'arrive |
| | |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|