|
|
| ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Dim 3 Déc - 17:03
| désolée du retard j'arrive |
| | | waiting for love ›› Inscrit le : 03/12/2017 ›› Sms : 26 ›› Points : 29 ›› Pseudo : Ralhiel ›› Bouille : Park Soo Young - Joy ›› © : Suture ›› Âge : 22 pétales ›› Cœur : Libre comme l'air
| posté: Dim 3 Déc - 18:13
| ›› Nom Prénom: Ahn Hea. ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: Bonne petite lecture |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Dim 3 Déc - 20:29
| j'arrive ma belle |
| | | waiting for love ›› Inscrit le : 26/11/2017 ›› Sms : 5 ›› Points : 0 ›› Pseudo : nessaleth ›› Bouille : rosé - blackpink ›› © : pastel breathing ›› Âge : 23 y.o ›› Métier : youtubeuse & fille à papa ›› Études : communication ; 2e année
| posté: Dim 3 Déc - 22:01
| ›› Nom Prénom: Park Ji Eun. ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: j'ai pas fait trop long pour une fois merci d'avance |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Lun 4 Déc - 16:08
| j'arrive beauté |
| | | Invité
| posté: Mer 6 Déc - 18:14
| ›› Nom Prénom: Winchester Jayden ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: Désolée pour la longueur, en tout cas, je vous remercie d'avance pour la lecture de ma fiche |
| posté: Mer 6 Déc - 19:56
| j'arrive |
| | | love? i don't care ›› Inscrit le : 06/12/2017 ›› Sms : 3 ›› Points : 0 ›› Pseudo : Pinkie Pie ›› Bouille : Kim Hyo Jong - E'Dawn ›› © : Suture ›› Âge : 22 ans ›› Cœur : Célibataire
| posté: Mer 6 Déc - 22:09
| ›› Nom Prénom: Choi Brooklyn ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: Je n'ai finalement pas fait la deuxième partie, mon histoire se trouve dans les anecdotes, si vous pouviez supprimer mon second post e.e Merci beaucoup |
| | |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|