|
|
| ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Jeu 23 Nov - 19:54
| j'arrive |
| | | Invité
| posté: Jeu 23 Nov - 21:45
| ›› Nom Prénom: Ahn Yoon.›› Lien vers votre fiche: Présentation.›› Un petit mot: Hâte de me faire valider, vous avez vraiment l'air géniaux je suis contente d'être tombée ici Mercii ! |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Ven 24 Nov - 14:20
| désolée pour le retard j'arrive |
| | | i found my soulmate ›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 175 ›› Points : 513 ›› Pseudo : isis ›› Bouille : bae suzy ›› © : blackjack-art (avatar) & bat'phanie (signa) ›› Âge : 24 ans ›› Cœur : célibataire, maybe un coup de foudre ? ›› Métier : photographe professionnelle pour une agence de mode/stylisme & blogeuse sur internet ›› Quartier : gangnam
| posté: Lun 27 Nov - 17:15
| ›› Nom Prénom: Park Sun-Hi ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: J'espère que tout est en ordre Je vous remercie par avance pour avoir fait un petit tour sur ma fiche |
| | | ♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Lun 27 Nov - 19:56
| j'arrive ma belle |
| | | i found my soulmate ›› Inscrit le : 28/11/2017 ›› Sms : 47 ›› Points : 94 ›› Bouille : Jung Hoseok ›› © : @Moody
| posté: Mar 28 Nov - 17:01
| ›› Nom Prénom: Jung Felix ›› Lien vers votre fiche: Here ! . ›› Un petit mot: Merci d'avance les petiots !! en espérant que tout est en ordre |
| | | ♔ roi des cœurs ›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
| posté: Mar 28 Nov - 23:12
| j'arrive!! |
| | | love? i don't care ›› Inscrit le : 27/11/2017 ›› Sms : 7 ›› Points : 1 ›› Pseudo : cproject. ›› Bouille : kim jong in le magnifique (exo) ›› © : my self ›› Âge : 21 ans ›› Cœur : en couple depuis trois mois ((faux))((organe bien trop dévergondé pour la notion amour)) ›› Métier : mannequin à ses heures perdues ›› Études : troisième année de commerce international
| posté: Dim 3 Déc - 13:20
| Bonjour
›› Lien vers votre fiche: ICIIIIIIIIIIII. ›› Un petit mot: merci |
| | |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|