petit nouveau ›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Pseudo : gouine of pop ›› Bouille : sowon (gfriend) ›› © : me (avatar), hangeuk (gifs), astra (signature) ›› Âge : 22 ans. ›› Cœur : ne bat que pour elle-même. ›› Métier : sommelière. ›› Études : pas besoin d'en faire.
| posté: Sam 25 Nov - 1:12
| @jae hyun, ouiii t'as vu comme elle est belle moooh merci, et tkt je vaincrai @ma vie, d'accord mon amour @lily, sunmi mon sang merci beaucoup queen, j'espère que le reste te plaira tout autant @riley, yoongi merci beaucoup @seth, on est deux alors, your faves could never merci beaucoup, j'espère ne pas décevoir |
|
Invité
| posté: Sam 25 Nov - 8:45
| Bienvenue Miss avec une déesse pareille tu vas en faire tourner des têtes dis moi Amuses tout bien sur ce forum où l'Amour est de partout En tout cas, hâte de lire ta fiche ** |
|
Invité
| posté: Sam 25 Nov - 10:44
| |
|
love? i don't care ›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 126 ›› Points : 245 ›› Pseudo : little ›› Bouille : ishihara lee takamasa (miyavi) ›› © : heresy ›› Âge : 36 ans ›› Cœur : divorcé, ne veut plus s'engager ›› Métier : tatoueur et musicien à ses heures perdues ›› Quartier : hongdae
| posté: Sam 25 Nov - 11:35
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette |
|
♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Sam 25 Nov - 14:11
| QUEEN SOWON elle est tellement magnifique je l'aime bienvenue sur twy, courage pour ta fichette si t'as besoin le staff est là |
|
love? i don't care ›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 61 ›› Points : 176 ›› Pseudo : love ›› Bouille : jeon jungkook ›› © : neo venus (tumblr) ›› Âge : vingt-quatre ans. ›› Cœur : délaissé, esseulé. ›› Métier : futur héritier. ›› Études : étudiant en business.
| posté: Mar 28 Nov - 13:13
| - Hinazuki Lily a écrit:
- jo yulhee a écrit:
- joyul ou salope
je suis morte ça annonce déjà la couleur
mdrrrrrr j'achète
bienvenue de toute beauté |
|