petit nouveau ›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Pseudo : gouine of pop ›› Bouille : sowon (gfriend) ›› © : me (avatar), hangeuk (gifs), astra (signature) ›› Âge : 22 ans. ›› Cœur : ne bat que pour elle-même. ›› Métier : sommelière. ›› Études : pas besoin d'en faire.
| posté: Ven 24 Nov - 18:25
| jo yulhee ft. kim sowon (gfriend) | crédit @ilkpsh | nom, prénom ≡ jo yulhee, affectueusement surnommée joy, joyul ou salope. date, lieu de naissance ≡ 7 décembre 1995 à guangzhou. âge ≡ 22 ans. nationalité, origines ≡ sud-coréenne. côté cœur ≡ personne ne saurait combler son narcissisme. orientation ≡ pansexuelle. métier, études ≡ sommelière. niveau money ≡ riche. avis sur you + i = ♡ ≡ réponse ici. vas-tu t'inscrire sur l'appli ≡ évidemment. |
(+) charismatique (-) dramatique (+) confiante (-) imbue d'elle-même (+) excentrique (-) indifférente (+) sournoise Partie histoire ou pas c'est à vous de décider, si vous désirez ne pas faire d'histoire on vous demande dans cette partie 10 anecdotes détaillées, si vous désirez faire une histoire on vous demande dans cette partie 5 anecdotes mais qui n'ont pas à être détaillées. Présentez les sous la forme que vous souhaitez, vous pouvez nous raconter un souvenir d'enfance de votre personnage, son premier baiser, combien de verres de sojus peut-il boire, s'il a une passion ou des frères et sœurs, sa couleur préférée, ce que vous voulez ! pseudonyme ≡ minori aka gouine of pop. âge ≡ 20 ans. fréquence de connexion ≡ 24/7 pcq j'ai pas de vie. rp ≡ quand mon moral me le permet dsfjdsg. avis sur le forum ≡ magnifique design et le concept est super intéressant (ps: pardon pour la fiche en chantier, j'essaie de poster avant que mon wifi me lâche encore) pnj cupidons peuvent intervenir dans tes rps ≡ oui. groupe ≡ stupid love. personnage ≡ inventé. |
|
petit nouveau ›› Inscrit le : 21/11/2017 ›› Sms : 18 ›› Points : 17 ›› Bouille : jisoo kim ›› © : faust ›› Âge : vingt-quatre ans ›› Cœur : essouflé, par des sentiments vagabonds ›› Métier : brigade criminelle
| posté: Ven 24 Nov - 18:25
| mon amour |
|
petit nouveau ›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 4 ›› Points : 0 ›› Pseudo : gouine of pop ›› Bouille : sowon (gfriend) ›› © : me (avatar), hangeuk (gifs), astra (signature) ›› Âge : 22 ans. ›› Cœur : ne bat que pour elle-même. ›› Métier : sommelière. ›› Études : pas besoin d'en faire.
| posté: Ven 24 Nov - 18:27
| |
|
Invité
| posté: Ven 24 Nov - 18:33
| Han mais qu'elle est trop jolie - ce gif quoi <3:
Bienvenue par ici, au pays de l'amour rose bonbon Bon courage pour ta fichette et que la force du wifi soit avec toi |
|
petit nouveau ›› Inscrit le : 21/11/2017 ›› Sms : 18 ›› Points : 17 ›› Bouille : jisoo kim ›› © : faust ›› Âge : vingt-quatre ans ›› Cœur : essouflé, par des sentiments vagabonds ›› Métier : brigade criminelle
| posté: Ven 24 Nov - 18:36
| - Jo Yulhee a écrit:
parle-moi mieux |
|
love disappoints me ›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
| posté: Ven 24 Nov - 19:22
| |
|
love? i don't care ›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 54 ›› Points : 69 ›› Bouille : suga ›› © : money honey ›› Âge : vingt-trois ans ›› Cœur : pompant le sang et électron libre errant dans les rues ›› Métier : artiste de peau, marqueur à l'ancre et assassin par les mots lorsque le temps le lui permet
| posté: Ven 24 Nov - 19:39
| sowon je l'aime d'amour cette petite BIENVENUE ET BON COURAGE POUR LES FINITIONS |
|
♔ roi des cœurs ›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
| posté: Ven 24 Nov - 21:27
| sowon des gfriend sowon de mon groupe fav omg, bienvenue à toi sur twy le début de ta fiche annonce déjà un personnage haut en couleur si besoin, le staff est là |
|