Invité
| posté: Mer 22 Nov - 12:01
| Coucou, ma fichette est terminée ›› Nom Prénom: Jang Jae Hyun. ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: Merci d'accepter mon ptit bébé J'espère que je n'ai pas fait de bêtise et que je n'ai rien oublié #CoeurSurVous |
|
♔ roi des cœurs ›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
| posté: Mer 22 Nov - 14:51
| j'arrive |
|
petit nouveau ›› Inscrit le : 21/11/2017 ›› Sms : 18 ›› Points : 17 ›› Bouille : jisoo kim ›› © : faust ›› Âge : vingt-quatre ans ›› Cœur : essouflé, par des sentiments vagabonds ›› Métier : brigade criminelle
| posté: Mer 22 Nov - 15:29
| ›› Nom Prénom: Ahn Byeol ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot:merci et j'espère que ma fiche conviendra à Hyunwoo |
|
♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Mer 22 Nov - 16:53
| j'arrive |
|
waiting for love ›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 55 ›› Points : 173 ›› Pseudo : Strawberry ›› Bouille : Somi ›› © : Suture ›› Âge : 20 ans ›› Cœur : Il ne bat que pour un être unique ›› Métier : Actrice ›› Quartier : Apgujeon
| posté: Mer 22 Nov - 20:57
| ›› Nom Prénom: Jung Nana ›› Lien vers votre fiche: ❀✿❀✿›› Un petit mot: Merci d'avance j'espère que ce n'est pas trop nul , en tout cas j'ai pris du plaisir à l'écrire |
|
♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Mer 22 Nov - 21:08
| j'arrive |
|
love? i don't care ›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 54 ›› Points : 69 ›› Bouille : suga ›› © : money honey ›› Âge : vingt-trois ans ›› Cœur : pompant le sang et électron libre errant dans les rues ›› Métier : artiste de peau, marqueur à l'ancre et assassin par les mots lorsque le temps le lui permet
| posté: Jeu 23 Nov - 14:34
| ›› Nom Prénom: Lee Riley ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: je me suis foiré pour la fin de l'histoire, mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous, j'espère que ça ira tout de même, puis merci d'avance . |
|
waiting for love ›› Inscrit le : 19/11/2017 ›› Sms : 34 ›› Points : 49 ›› Bouille : suran ›› © : watson (tumblr) ; signa par dvaeling ›› Âge : 27 ans ›› Cœur : boom boom ›› Métier : comptable, elle dompte les chiffres
| posté: Jeu 23 Nov - 19:05
| ›› Nom Prénom: Lim Na Yung ›› Lien vers votre fiche: Présentation. ›› Un petit mot: merci d'avance |
|