i found my soulmate ›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 175 ›› Points : 513 ›› Pseudo : isis ›› Bouille : bae suzy ›› © : blackjack-art (avatar) & bat'phanie (signa) ›› Âge : 24 ans ›› Cœur : célibataire, maybe un coup de foudre ? ›› Métier : photographe professionnelle pour une agence de mode/stylisme & blogeuse sur internet ›› Quartier : gangnam
| posté: Lun 11 Déc - 14:46
| Park Sun-Hi feat. bae suzy | crédit @icons ♡ Le créateur nom, prénom ≡ Park, Sun-Hi date, lieu de naissance ≡ un 23 septembre à Séoul âge ≡ 24 ans nationalité, origines ≡ Coréenne côté cœur ≡ elle a déjà connu l'amour mais les deux amours ont mal tournés, alors pour l'instant, elle laisse le temps au temps bien qu'elle a tendance à beaucoup s'attacher aux gens orientation ≡ elle est hétérosexuelle depuis toujours métier, études ≡ elle a terminé ses études et depuis elle est devenue photographe professionnelle pour une agence de modeling, bien qu'elle autorise à ce qu'on fasse appel à ses services en dehors - a côté de ça elle tient un blog sur lequel elle poste des articles sur le lifestyle, l'amour et la vie quotidienne, on l'a connaît sous le pseudonyme « hana » qu'elle utilise sur internet niveau money ≡ sun-hi gagne bien sa vie, elle n'est pas non plus énormément riche style millionnaire, mais elle est dans un milieu aisé, elle a ce qui'l faut pour profiter et vivre ♡ Liens recherchés réservé | Cousine proche ≡ Choi Jun Hee, Kang Seulgi...Sun-Hi et elle sont cousines, proches depuis l'enfance, elles ont grandis ensemble et sont presque comme deux sœurs. Elles sont proches bien que Sun-Hi ne dit pas toujours tout à sa chère cousine qui aimerait qu'elle se confie plus à elle, mais Sun-Hi reste toujours réservée. Par contre, pour un plan shopping, délire, ou garçon, la cousine est toujours là ! - P'tites précisions ?:
(L'avatar est au choix, j'en ai proposé deux, après vous pouvez en prendre un autre. Pour l'âge, entre 21 et 25 je dirai. Après pour le métier, l'orientation sexuelle et tout le tralala, à vous de voir ! Sa cousine est la fille du frère de son père, donc du coup je pense que prendre Park en nom de famille serait bien, après à vous de voir :3) libre | Ex ≡ Lee Joon‑gi, Jung Daehyun...Lui avec Sun-Hi, ça va pas être de la super amitié, en effet, c'est l'ex le plus récent de Sun-Hi qui s'est foutu d'elle complètement en flirtant avec sa meilleure amie devant ses yeux. L'ex et Sun-Hi, c'est vraiment pas joyeux, surtout que la belle a toujours de la rancœur pour lui. Après bon, tout est possible, une réconciliation est possible, du moment que les bons mots sont employés ♡ - P'tites précisions ?:
(L'avatar est au choix, j'en ai proposé deux, après vous pouvez en prendre un autre si vous voulez. Pour l'âge, entre 23 et 25 je dirai, ils ont été à l'école ensemble. Après pour le métier, l'orientation sexuelle et tout le tralala, à vous de voir, le voir photographe comme Sun-Hi peut être une idée ! Le nom et prénom au choix, hein, on va pas chipoter ! libre/pris/réservé | nom du lien ≡ Rédigez ici la description du lien recherché. (Si informations en plus à propos de l'avatar ou autre) libre/pris/réservé | nom du lien ≡ Rédigez ici la description du lien recherché. (Si informations en plus à propos de l'avatar ou autre) Merci par avance, j'en rajouterai au fur et à mesure quand j'aurai d'autres idées et de liens Si jamais tu as des questions, n'hésites pas, ce sont des petits liens que j'attend histoire de ne pas avoir une Sun-Hi perdue, je ne suis pas bien embêtante sur les noms et les choix d'avatar, don't worry |
|