♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Mer 6 Déc - 19:58
| seowon je l'adore puis le pseudo lui va trop bien je vous shippe déjà avec hea bienvenue sur twy, courage pour ta fichette si t'as besoin le staff est là |
|
love? i don't care ›› Inscrit le : 18/11/2017 ›› Sms : 126 ›› Points : 245 ›› Pseudo : little ›› Bouille : ishihara lee takamasa (miyavi) ›› © : heresy ›› Âge : 36 ans ›› Cœur : divorcé, ne veut plus s'engager ›› Métier : tatoueur et musicien à ses heures perdues ›› Quartier : hongdae
| posté: Mer 6 Déc - 20:34
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour la suite de ta fiche, au plaisir de te croiser sur le forum |
|
i found my soulmate ›› Inscrit le : 24/11/2017 ›› Sms : 175 ›› Points : 513 ›› Pseudo : isis ›› Bouille : bae suzy ›› © : blackjack-art (avatar) & bat'phanie (signa) ›› Âge : 24 ans ›› Cœur : célibataire, maybe un coup de foudre ? ›› Métier : photographe professionnelle pour une agence de mode/stylisme & blogeuse sur internet ›› Quartier : gangnam
| posté: Jeu 7 Déc - 16:56
| Bienvenue par ici Bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas |
|
♔ roi des cœurs ›› Inscrit le : 05/11/2017 ›› Sms : 151 ›› Points : 290 ›› Pseudo : autumn mist. ›› Bouille : kim taehyung. ›› © : valou. ›› Âge : vingt-trois ans. ›› Cœur : en couple, amoureux, mais en veut toujours plus. ›› Métier : travaille à la station Alpensia en hiver. travaille au guichet du cinéma le reste de l'année. ›› Études : école d'architecture. ›› Quartier : sinchon.
| posté: Sam 9 Déc - 21:56
| je viens de voir tes messages en invité, c'est grave cool d'avoir eu un coup de coeur pour une fiche ! bienvenue à toi sur twy, le staff est là si besoin (puis en on parle de ton choix d'avatar trop parfait ?) |
|
Invité
| posté: Jeu 14 Déc - 19:08
| bienvenuue, je crois que je vais suivre votre ship de très près bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|