petit nouveau ›› Inscrit le : 23/11/2017 ›› Sms : 2 ›› Points : 0 ›› Bouille : eunha/gf ›› © : pimslady ›› Âge : 20 ›› Cœur : en couple ›› Métier : temps partiel à?? ›› Études : littérature
| posté: Sam 25 Nov - 20:35
| - Jo Yulhee a écrit:
- crève
jsuis pas vnue ici pr souffrir ok???? jaehyun: tu veux dire, mon vrai visage? merciiii seth: mais est-ce un hasard? merci beaucoup rejoins mon fanclub stp merci à vous autres!! j'ai hâte de finir cette fiche |
|
love disappoints me ›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 312 ›› Points : 674 ›› Pseudo : jeunesse du fauve ›› Bouille : Lee Sun Mi ›› © : myself© ›› Âge : vingt cinq printemps ›› Cœur : amour. un mot qui brûle. deux syllabes superflus. elle crie et l'emmerde. sentiments exacerbés. coeur en grève. ›› Métier : plongeuse dans un petit café ›› Quartier : gangnam
| posté: Sam 25 Nov - 22:31
| |
|
♔ douce impératrice ›› Inscrit le : 04/11/2017 ›› Sms : 246 ›› Points : 370 ›› Pseudo : fairchild. [☀] ›› Bouille : soojung. [♡] ›› © : cprojet. ›› Âge : vingt-et-ans. ›› Cœur : amoureuse depuis longtemps de son meilleur ami. ›› Métier : fille d'une créatrice de mode, bloggeuse mode. ›› Études : journalisme. ›› Quartier : gangnam.
| posté: Lun 27 Nov - 17:00
| euhna omg ce pseudo, ce personnage bienvenue sur twy, courage pour ta fichette si t'as besoin le staff est là |
|
love? i don't care ›› Inscrit le : 17/11/2017 ›› Sms : 61 ›› Points : 176 ›› Pseudo : love ›› Bouille : jeon jungkook ›› © : neo venus (tumblr) ›› Âge : vingt-quatre ans. ›› Cœur : délaissé, esseulé. ›› Métier : futur héritier. ›› Études : étudiant en business.
| posté: Mar 28 Nov - 13:11
| bienvenue par ici
tes choix |
|